Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
Venez partagez vos avis sur la musique, télévision, cinéma...

Nouveau ! : "DC's Legends of Tomorrow"

15 Mai 2015 , Rédigé par RA Publié dans #Nouveauté, #série

Nouveau ! : "DC's Legends of Tomorrow"

The Flash et Arrow vont avoir droit à leur spin-off ! En effet, la chaîne Américaine CW vient de dévoiler la première bande-annonce de "DC's Legends of Tomorrow". Et j'ai l'impression que ça va envoyer du lourd...

ATTENTION, SI VOUS N'ETES PAS A JOUR AU NIVEAU DES SERIES "ARROW" ET "THE FLASH", LA SUITE PEUT CONTENIR DES SPOILERS.

Si tout comme moi vous vous délecter chaque semaine devant Arrow et The flash, je pense que cette bande annonce va vous plaire. On y retrouvera tous nos amis de ces deux séries : Barry Allen alias The flash, Oliver Queen soit Arrow, Sara Lance qui est de retour sous le nom de White Canary, Captain Cold et Heatwave les super méchant de "The flash", firestorm également vu dans cette série, The atom que l'on a vu dans "Arrow" et une petite nouvelle Hawkgirl.

La bande annonce nos promet tout ce qu'on aime dans ce genre de série, de l'action ! Retrouver en plus tout nos personnages préférés dans une seule et même série, TROP DE LA CHANCE. Mais je me permet de quand même évoquer un petit hic, On voit que Sara renait dans la fontaine de La Ligue Des Assassins, mais vas-t-elle être en vie que dans cette série ou aussi dans Arrow ? Oliver Queen qui quitte le combat en fin de saison 3 revient maintenant... On apprend que The Atom n'est pas mort dans l'explosion... Barry refait confiance à Captain Cold après ce qu'il c'est passé dans le 3x22... C'est vrai qu'il risque d'y avoir quelques incohérence... Mais de ce que j'ai compris (je ne suis pas encore totalement bilingue mais ça viendra), il y a une histoire comme quoi ils seraient dans le futur... Donc on verra bien tout ça quand la série sortira. CW a dévoilé sa grille de rentrée et la série n'en fais pas partie, il faudra donc attendre janvier 2016 pour retrouver tout ce bon casting. Mais on patientera avec Arrow et The Flash qui seront eux de retour dès la rentrée en septembre ! Je ne sais pas si vous cela vous a donné envie de voir cette série mais en tout cas moi je suis impatient, j'adore Arrow et The flash, donc cela devrait me plaire... Mais d'ici là on aura le temps d'en reparler !

Je vous laisse avec cette première bande annonce :

Partager cet article

Repost 0

Commenter cet article